Salon des Antiquaires et de l'Art Contemporain #46

Salon des Antiquaires et de l'Art Contemporain #46

C’est à la fois le coup de coeur et la singularité que les visiteurs viennent chercher. Les collections présentées incarnent différents courants et périodes artistiques : objets de fouilles de la Haute Antiquité, tableaux, objets d’Art, et mobilier du XVIIIe jusqu’à l’Art contemporain. L’éclectisme des pièces ravissent connaisseurs et amateurs d’art.

Le salon, au coeur d’une ville dynamique, est un rendez-vous incontournable pour les amateurs et les professionnels du marché de l’Art.

Plus d’une centaine d’exposants, rigoureusement sélectionnés, se déplacent de nombreuses régions de France et d’Europe afin de présenter leurs collections et leurs savoirs faire. La région bordelaise est mise à l’honneur avec la présence de Roland Daraspe, l’un des plus grands orfèvres français et Maître d’Art, ainsi que de nombreux antiquaires majeurs du Centre-Ville, de la rue Notre Dame, et de la rue Bouffard comme la Galerie Pipat, Viviane Morier, la Galerie Horizon Chimérique ou encore la Galerie Assour et Sumer.

En chiffres

Plus d’une centaine d’exposants, antiquaires et galeristes, se donnent rendez-vous à ce salon à la notoriété déjà bien établie,

→ 12 000 à 15 000 visiteurs sont attendus à chaque édition pour découvrir les collections présentées,

→ 7 200 m2 sont dédiés aux antiquités, au mobilier ancien, et à l’Art Contemporain.

From Friday 25 December 2020 to Sunday 02 February 2020
@ Parc des Expositions de Bordeaux